mercredi 11 juin 2014

Le must-have de beautistas "Le Sébium H2O de BIODERMA "


Bonjour les Pinkies, 
C'est le premier article que j'écris sur le blog et j'espère qu'il vous plaira et qu'il soit à la hauteur de vos attentes. J'ai choisis de vous parler de mon produit chouchou ces derniers temps, un must-have pour toutes les filles.






C'est le Sébium H2O Solution micellaire nettoyante purifiante de BIODERMA membre de la famille Sébium de Bioderma, c'est un nettoyant quotidien sans rinçage spécialement formulé pour les peaux mixtes ou grasses (Il est disponible aussi pour les autres types de peaux, je vous en parlerai dans les articles qui suivent).

Alors, pour revenir à mon nettoyant favoris, que j'ai découvert grâce à ma sœur qui me l'a conseillé parce que je souffrais de l'apparition des petits boutons au niveau de la zone T.

Après de multiples usages, je suis tombée amoureuse du fameux produit, Je suis parfaitement satisfaite du résultat. Il nettoie la peau en douceur et aide à réguler l'excès du sébum en purifiant l'épiderme sans dessécher, il peut servir aussi comme un démaquillant . Il est important de signaler que c'est une solution sans alcool , sans savon, sans colorant et sans phénoxy-éthanol . Il se compose à la base de l'eau pure .

Bref il est idéal pour les peaux des adolescentes surtout les plus sensibles. Il est disponible en parapharmacies ; il existe en 250 ml et en format voyage 125 ml.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire