lundi 23 juin 2014

Mes produits finis Juin 2014 ^_^

Bonjour les pinkies :*
Je suis de retour avec un deuxième article, dans lequel  j'ai choisis de partager quelque chose avec vous , donc j'ai décidé de vous parler de mes produits finis du mois, des tops et des flops .
 Ce sont des produits que j'ai découvert dans d'autres blogs ou grâce à ma sœur et je peux vous assurer que le résultat est énormément magnifique pour certains et décevant pour d'autres :)

Pour ne pas trop parler , je vous laisse avec l'article . Let's start :







Commençons donc par la droite


Voilà donc le " Douche lait Revitalisante " de Cottage, un gel douche que j'ai surkiffé
C'est un gel douche de Cottage à l'odeur du Raisin grap pour goûter le plaisir d'une douche enrichie en extraits naturels .
Ce produit donne une merveilleuse mousse onctueuse qui adoucie légèrement la peau en la laissant souple et délicatement parfumée pendant des heures. Le produit ne contient pas trop de composantes chimiques, laisse la peau douce et sent hyper bon. Si vous aimez les parfums fruités je vous le conseille. Sinon vous pouvez choisir un autre parfum de la gamme cottage , leur gels sont magnifiques (y).


Encore un produit à tester absolument , c'est la crème hydratation longue durée Beauté des mains d'Yves rocher à la fleur d'Arnica bio , il est composé des extraits d'arnica , huile de coraph , huile de colza ,  glycérine 100%  végétale , sans paraben et sans parfum .
Cette crème hydrate durablement la peau et la protège contre les agressions extérieures . Votre peau retrouvera une souplesse et une douceur impeccable .
Franchement ce que j'ai pas trop aimé dans cette crème c'est qu'elle ne s'absorbe pas vite par la peau , donc je préfère la mettre le soir avant d'aller dormir comme ça je bénéficie d'une douceur parfaite le matin :)
Je ne vous cache pas que ce n'est pas la meilleure crème de mains sur le marché, mais elle me convient parfaitement. En plus le rapport qualité prix est très raisonnable. Donc si vous n'êtes pas une hand cream addicted vous pouvez vous en servir ;) .


Ensuite , c'est le tour de la crème Feet-up fresh berries foot cream d'Oriflame , c'est une crème qui hydrate les pieds parfaitement et garantie des pieds de bébé à chaque réveil  , en donnant simultanément une très bonne odeur . 

Pour la composition du produit , elle n'est pas vraiment trop spéciale ; le produit se compose à la base de glycérine mais en même temps il contient de l'alcool et du parfum . La texture de la crème ressemble à un gel , elle prend généralement 3-4 minutes pour s'absorber et je pense que le moment idéal pour l'utiliser est pendant la nuit .
Si la peau de vos pieds est sèche , je peux vous garantir que c'est une crème parfaite pour les adoucir . J'en suis très satisfaite surtout que mes pieds assèchent beaucoup l'été donc elle fait son rôle comme il faut. En plus elle n'est pas assez chère ( elle coûte entre 30 et 40 Dhs ).


Voilà le produit flop du mois , vous allez surement remarquer qu'il fait partie d'une gamme dont je vous ai déjà parlé .
Bref c'est le gel gommant exfoliant purifiant de la gamme Sébium de Bioderma pour les peaux mixtes ou grasses .
Pour les caractéristiques du produit , ce sont presque les mêmes du produit que j'ai déjà réalisé un article à propos ( l'eau micellaire de Bioderma ) , vous pouvez toujours le voir pour plus d'informations . 
Pour revenir à l'essentiel , le truc spécial avec ce gommage c'est qu'il offre un gommage parfait pour le visage sans le sécher , et laisse la peau vraiment très propre et nette grâce à ses micro-billes qui agissent sur les boutons et les points noirs . Ce fameux produit normalise biologiquement la qualité du sébum en illuminant le teint du visage à condition que  je l'utilise une fois par quinzaine au maximum . Sinon les  micro-billes me laissent des rougeurs sur la peau et me la dessèchent.
Donc je ne rachèterai pas ce produit, car malgré ses points forts, il est trop agressif sur ma peau, d'ailleurs je le déconseille aux pinkies qui ont la peau sensible, et si vous voulez l'utilisez veuillez à ce que l'intervalle de la fréquence de l'utilisation soit important.


On est déjà arrivé au dernier produit :'( 
Et bah oui , on est dans le mois de Juin , donc on aura besoin d'un nouveau déodorant .
Pour moi rien n'est meilleur du Dove go fresh déodorant aux grenades , d'ailleurs j'adore tous les déo de dove, ils sont super pour l'été.Celui aux grenades sent trop bon et le plus important qu'il ne colle pas donc je rachète et il sera mon déo de l'été 2014.
Il est disponibles en parfumeries uniquement en petit format qui est plus pratique, pour les voyages, le sac...

 Voilà donc le bilan de mes produits finis de ce mois ♥ Mercii pour votre attention :*

Le prochain article est une surprise pour les meilleures pinkies au monde :)

Stay tuned ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire