mercredi 20 août 2014

Haul beauté : mes nouveaux achats Août 2014

Coucou les pinkies , donc je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui m'a été beaucoup demandé et comme le titre l'indique c'est un article où je vais vous présenter mes nouveaux achats pour ce mois ci .

L'article sera divisé en 3 parties : - Produits soins / beauté - Commande skinfood - Vernis 



Pour ne pas trop parler je vous laisse avec l'article




1- Produits soins / beauté 

Commençons donc par le premier produit 



Oui oui je sais je suis une cottage addict , mais je peux pas nier que leurs gels douche sont les meilleurs , cette fois ci c'est le " Fraise & menthe " Douche lait revitalisante .
J'ai craqué pour ce produit surement grâce à son odeur , il sent divinement bon et je suis une grande fan des odeurs fruitées et gourmandes surtout quand il s'agit des fruits rouges *_* Là je peux dire que cottage ont réussi une nouvelle fois à me faire tomber amoureuse d'un autre produit de leur collection .
Le deuxième truc que j'ai adoré c'est qu'il mousse bien avec sa texture onctueuse ce qui donne envie de ne le jamais rincer avec son odeur magnifiquement fraîche .
Bref je vous laisse essayer ce produit et arrêter mon Tralala
Ps : il est sans paraben Je voulais jouer un peu la chimiste haha .



Le deuxième produit est un masque de cheveux qui a une très bonne réputation et que je voulais essayer depuis vraiment longtemps . C'est le masque nutrition intense à l'huile d'avocat et beurre de karité pour les cheveux très secs ou frisés de Ultra Doux .
C'est vrai que ce masque hydrate vraiment très très très bien les cheveux et les nourris intensément certes mais j'ai pas beaucoup aimé plusieurs trucs à propos , le premier c'est qu'il ne sent pas bon du tout , j'ai pas aimé l'odeur qui est trop forte et puis il sent l'avocat et c'est un fruit que je hais :3
Le deuxième bémol c'est qu'il trop difficile à rincer ; je vois que ce produit reste dans les cheveux même après une demi heure de rinçage , surtout que j'aime appliquer une bonne quantité de masque sur mes cheveux , c'est pas trop méchant mais quand je suis pressée j'aime rincer mes cheveux le plus rapide possible et non passer des heures et des heures à le rincer ...
La troisième chose que j'ai pas aimé , c'est le fait qu'il contient du paraben , du sulfate , de l'alcool et encore du parfum . Une composition pas trop agréable vu qu'il y'a pas mal de produits dans le marché qui évitent ces compositions chimiques . 
Mais malgré ces défauts je trouve que ce masque fait son job très bien et hydrate merveilleusement bien les cheveux ;) 


Encore avec les produits pour les cheveux , je suis venue aujourd'hui pour partager avec vous une découverte qui m'a sauvé la vie au niveau des cheveux 
C'est l'Huile extraordinaire , oil replacement de Elsève à l'oléo-kératine et l'huile d'argan . Ce produit peut être utilisé de différentes façons ( avant - pendant - ou après la douche ) mais j'ai choisis le troisième choix et je l'ai utilisé en crème coiffante pour mes cheveux frisés et ça les va merveilleusement bien , ça hydrate mes cheveux très secs et dompte mes boucles en même temps . Depuis que j'ai utilisé cette crème j'ai dis adieu aux frisottis .
La crème se présente dans un tube de 300 ml avec un packaging trop réussi , elle sent très bon et a une texture très légère facile à appliquer .


Passons au quatrième produit qui est le gel douche Mixa expert peau sensible douche-soin antidessèchement Surgras .
C'est un produit que j'ai découvert grâce à ma nièce , parce que j'ai une peau très sensible et je souffre de petits boutons sur les bras et les jambes pendant toute l'année , on m'a beaucoup conseillé les gels douche Mixa et j'ai essayé celui là que ma nièce utilisait et je trouvais qu'il m'aide très bien à se débarrasser de mes boutons donc j'ai pas hésiter à l'acheter 


Le dernier produit dans cette catégorie est un déodorant de la marque Ushuaïa au pulpe de grenade des açores , un déodorant trop réussi et qui est sans sels d'aluminium , ne colle pas et ne laisse pas de traces .
L'odeur est trop fraîche et fruitée et ça dure assez longtemps , donc c'est une bonne découverte au niveau des déodorants ;)

2- Commande Skinfood

J’appellerai pas cette commande une vraie commande mais juste une mini commande parce qu'elle ne contient que 3 produits dont j'avais vraiment besoin , je vous laisse avec les produits :

Le masque capillaire 4.3



C'est pas la première fois que j'achète ce masque , je l'ai racheté parce qu'il est excellent pour mes cheveux très secs et frisés , il est riche en huiles ce qui hydrate les cheveux et les nourris très bien . ce masque contient 4 huiles végétales et 3 huiles essentielles . Je l'utilise avant la douche en tant que bain d'huile et je suis toujours trop satisfaite du résultat .

L'huile de noix de coco


 Je gâte mes cheveux trop n'est ce pas ? Oui c'est normal quand vous avez les cheveux bouclés , l'huile de noix de coco fait partie des essentielles pour les cheveux bouclés , elle les hydrate très bien , mais pour moi sa plus grande utilisation est pour faire des recettes maison ou des DIY .

L'argile blanche


C'est un produit que j'ai pas encore testé mais je voulais absolument l'acheter parce que j'ai beaucoup entendu parler . C'est une poudre d'argile qu'il faut mélanger avec l'eau de rose et mettre sur le visage , puis il faut laisser agir un moment et gommer après pour revitaliser la peau .

3- Vernis à ongles 



Une nouvelle gamme s'ajoute à ma collection de vernis c'est la gamme gloss&shock power de Biguine makeup Paris , ce sont des vernis que j'ai adoré utiliser grâce à leurs magnifiques couleurs , l'application facile , le séchage rapide et leur opacité , je les ai acheté en promotion j'ai pris 5 à 150dh de chez make up story's à Morocco mall . J'ai trop aimé cette découverte , je voulais encore vous parler mais pour ne pas rendre l'article trop long je vous donnerai juste les références et si un article à propos vous intéresse n'hésitez pas à me le dire ;)


De droite à gauche
13506 Lilas spirit
23532 Pastel corail
13563 Purple pastel
13598 Taupe nacré 
13555 Blue duck 


Voilà donc les filles l'article de mes achats , j'espère qu'il vous aura plu , n'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions ;)
Bisous xoxo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire