mercredi 10 septembre 2014

Back to school : Haul Pull&Bear , H&M , Bershka and more



Coucou les filles , je vous retrouve avec la série back to school qui a tardé un peu , mais parce que j'étais en vacances jusqu'à la dernière minute donc je devais bien en profiter .

Le premier article de la série sera un haul fashion que j'ai fais spécialement pour la rentrée .


Je vous laisse avec l'article ;)


Commençons donc par mes must have pour tous le temps :








 J'ai pris donc deux jeans de Pull&Bear de la collection Denim Basic Collection , 149dh pour chacun ;) Trop cool non ?

***************************

Ensuite j'ai craqué dans le magasin de Bershka sur cet article



Sa couleur peut paraître trop claire sur la photo je sais pas pourquoi  mais vous pouvez voir de quoi je parle en regardant cette photo


***************************

Passons donc aux t-shirts :3 C'est vrai que j'ai une énorme collection de t-shirts mais j'ai encore craqué cette fois ci sur ceux de Pull&Bear . à 99dh chacun



Oui ils sont jolis je sais ^^

***************************

Ensuite chez H&M , j'étais fascinée par leurs pulls *_* Vous allez comprendre pourquoi :




Le dernier est juste trooooop mignon *.* J'ai jamais aimé les chats dans toute ma vie , mais cette fois ci j'ai pas pu résister :oo

***************************

En parlant des pulls , j'ai pas pu faire du shopping sans ma pièce incontournable . Oui oui c'est bien le sweat de Terranova 



Il est juste à croquer ^^ 

***************************

J'aimerais bien continuer mais c'est bien ça tout ce que j'ai acheté :(( L'article est plutôt court mais je vous promets de faire pleins d'autres articles dans cette série même en retard lol .

Donc voilà tout mes pinkies , j'espère que l'article vous plaira ;)
Sinon vous êtes rentrées ou pas encore ? Moi c'est demain que je rentre en classes :P




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire