samedi 13 septembre 2014

Back to school : Haul fournitures scolaires




Coucou les pinkies , aujourd'hui je vous retrouve avec le deuxième article de la série back to school .

Dans cet article vous allez découvrir la petite fille en moi qui a toujours le plaisir d'acheter une belle fourniture scolaire bien colorée même si elle est en première année du Bac :P


Pour ne pas trop parler , je vous retrouve à la fin de l'article ;)





Les premiers trucs que je peux pas vivre sans eux sont ces stylos de la marque Reynolds , ils ajoutent de la vie à tout ce que j'écris . Bref un sauveur de vie ;)


**************************

Pour avoir encore de la couleur , ces feutres de différentes couleurs font aussi le même job . SAUVER MA VIE à chaque révision .




**************************

Révision ? Qui dit révision dit Highlighters , ces deux belles couleurs de chez Maped vont faciliter la révision 10 fois de plus 



**************************

Cette mini graveuse à glisser surement dans sa trousse ;)



**************************

Mon astuce préférée pour rester organisée , ces petits post-it à coller n'importe où pour ne rien oublier .



**************************

Des crayons de couleurs de Maped pour donner un sens aux schémas , plans et dessins . 



**************************

Un stic de colle -_- Rien d'impressionnant 



**************************

Le sauver de vies depuis l’éternité , vous savez surement de quoi je parle ;)  



**************************

Je me suis achetée encore des porte-documents pour ramasser les feuilles qui traînent partout .
Une tentative pour rester organisée toute l'année 



**************************

Des post-it rien que pour le même but ;)



**************************
J'ai jamais utilisé ce truc pour séparer les feuilles du classer , cette année ci je me suis dit OUI aux nouvelles découvertes



**************************

Mon agenda chéri que j'ai customisé de ma propre façon ♥ Je ressens du plaisir tout en écrivant dans cette magnifique création




**************************

Une taille-crayons . Rien de plus banal que ça -_-



**************************
Les crayons , les crayons , les crayons everywhere 






**************************

Un crayon rime toujours avec une gomme ♥ Une grande histoire d'amour 



**************************

J'ai encore craqué sur ce joli carnet *_* Il juste trop mignon



**************************

Je me suis achetée des cahiers , des feuilles , des couvertures pour les cahiers ... Mais j'ai trouvé que c'est une peu banal et que c'est une perte de temps donc c'est tout ce que j'ai acheté 

J'espère que vous avez bien aimer mon article :) N'oubliez pas d'aimer notre page facebook ici

Au prochain article mes chéries ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire