mardi 16 septembre 2014

Back to school : What's in my backpack




Coucou les pinkies , aujourd'hui je vous retrouve avec le tag What's in my backpack .

Je vous montrerai ce qu'il y'a dans mon sac de cours . J'espère que vous me montrez également ce qu'il y'a dans le votre sur Instagram en utilisant le hashtag #Pinkdiariestag .

Pour ne pas tarder je vous laisse découvrir le contenu de mon sac de cours ;)

Let's get started






Voilà donc mon sac de cours qui se présente comme sac à dos de la marque EASTPAK , Il est rose c'était quand même prévu -_- , je l'ai aimé parce qu'il simple , basique et grand donc j'ai pas hésité à le choisir d'ailleurs j'ai 3 autres  .

Il contient deux poches , une grande et une petite . On va commencer par la grande (1) et découvrir ce qu'il y'a dedans :)



Voilà en gros ce qu'il y'a dans cette poche 

1- Ma trousse que j'ai fais moi même ^_^ Découvrez le DIY sur ma page facebook ici
2- Une bouteille d'eau pour se rafraîchir pendant la journée
3- Mes cahiers ( rien d'impressionnant )
4- J'ai toujours un livre avec moi ( question de le lire dans la voiture , le bus etc ... )
5- Ma calculatrice ( qui me sauve la vie tout le temps )
6- Chewing gum ^^ On ne sait jamais quand on aura besoin de ça
7- Mon agenda pour tout noter
8- Mes lunettes de vue ( je suis pas myope mais plutôt allergique , c'est pour ça que je les utilise )
9- Mon carnet chéri pour toutes les choses a apprendre
10 - Mes lunettes de soleil ( Swag non ? B| )

Passons maintenant à la deuxième partie 


1- Mon porte-monnaie ( faut toujours avoir de l'argent sur soi )
2- Mon téléphone ( Oui j'ai qu'un simple Galaxy Ace )
3- Qui dit téléphone dit écouteurs
4- Mes clés ( pour ne pas rester dehors quand personne n'est à la maison )
5- Ma trousse de filles qui contient aussi pas mal de choses
a- une lime à ongles dans le cas ou on casse un ongle
b- Un élastique et des pinces crocodiles ( on utilise tout le temps ça quand on a un devoir )
c- Une serviette ( on est que des filles là )
d- Mon babylips que je peux pas laisser loin de moi
e- un déodorant pour ne pas être la fille qui pue après une séance de sport :P
6- Un déodorant pour le même but

Voilà tout mes pinkies j'espère que vous avez aimé mon article , n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions :) 

A très bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire