lundi 3 août 2015

Haul vêtements/beauté Juillet 2015

Coucou les pinkies

Après des mois d'études , un mois d'examen , le ramadan , les résultats , l'aid , je suis de retour , je suis désolée pour mon absence pendant tous ces mois .

Donc je reviens aujourd'hui avec un Haul que j'ai effectué pendant les soldes du mois de Juillet , bref sans trop parler je vais vous laisser avec les articles que j'ai acheté

Ps : je m'excuse pour la qualité des photos mais mon appareil est mort donc j'ai du me débrouiller et je voulais vraiment vous montrer ce que j'ai acheté





Commençons par ce joli Kimono que j'ai acheté d'une boutique au Maarif , j'ai trouvé beaucoup de choix dans cette boutique , et ils sont seulement à 150dh  J'ai pas pu m'empêcher de l'acheter



J'ai assortis le kimono avec ce débardeur que j'ai acheté chez Terranova à 67dh 


Ensuite , chez Stradivarius j'ai acheté ce joli haut que j'ai vu dans un article de Afaf&Marwa ici , il était soldé à 139dh , et j'ai pas hésiter une seconde , je l'ai assortis avec un joli collier multicolor et je l'adore désolé pour la qualité de la photo 



Au passage chez LC Waikiki j'ai pas pu m'empêcher à prendre ce t-shirt que je trouve hyper CHIC il était à 69dh seulement



Toujours en parlant des t-shirts j'ai acheté cet hyper mignon t-shirt a Pull&bear , je l'ai beacoup aimé , il était à 99dh



J'ai choisis de l'assortir avec ce joli pantalon pastel rosé je sais pas comment décrire la couleur  qui était à 185dh toujours chez pull&bear



Encore à Pull&bear , j'ai acheté un pantalon jean parce que l'année dernière j'ai pris deux autres et j'ai adoré , il sont d'une très bonne qualité , celui là était à 159dh je crois 


Chez stradivarius encore une fois , j'ai acheté mon must have de tout les temps et toutes les ères le SWEATSHIRT , celui là était seulement à 139dh et il me décrit PARFAITEMENT



Au passage toujours chez stradivarius , j'ai acheté ce pull à 99dh , j'avais un qui lui ressemblait l'année dernière et j'étais un peu accro à lui donc je me suis achetée un autre


Oui les vrais soldes sont chez Stradivarius , j'avais beaucoup envie de m'acheter une et je l'ai trouvé à 169dh je crois qu'elles sont devenues à 99dh dans la dernière démarque des soldes


 Passons à mes achats beauté , tout commence avec ce joli vernis de chez Flormar que je vous ai déjà mis quelques swatchs sur la page du blog ici


J'ai ensuite acheté cette crème de main à la grenade qui sent très très bon , elle est à 29dh


J'ai craqué ensuite sur ces deux jolis crayons flashis et très pigmentés , malheureusement je me souviens plus de leur prix


Je suis ensuite allée à H&M et j'ai piqué ce pinceau , mais j'étais un peu déçue après son usage , il est d'une qualité moyenne et je l'ai acheté à 95dh



Vous voulez acheter le maquillage que vous voulez à une très bonne qualité et un très bon prix , passez à Womanity maarif , depuis que je l'ai découvert je n'achète plus mon maquillage ailleurs . J'ai pris donc le mascara colo ssal volum express de chez Maybelline , et mon cache-cernes/correcteur fétiche toujours de Maybelline


J'ai profité des soldes pour m'offrir quelques bijoux , ces jolies boucles d'oreille viennent de chez Parfois à 39dh


Ce joli collier  que j'ai trouvé chez Etam à 49dh est juste magnifique , il est très classe et ajoute une touche très féminine à tout ce que je porte , je l'aima vraiment beaucoup et puis son prix fait craquer aussi




J'ai acheté ensuite cette serre-tête à moa à 29dh , narmol , rien de spécial , une serre-tête


Et finalement , des sandales que j'ai craqué pour les acheter chez Bershka à 250dh , je les ai adoré et je les porte depuis le jour que je les ai acheté oui oui je plaisante  mais regardez à quel point elles sont magnifiques 




Voilà tout mes pinkies , j'espère que l'article vous ai plu , et à très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire