jeudi 29 janvier 2015

Favoris du mois de Janvier ~

Coucou les pinkies , j'espère que vous allez bien

Je vous retrouve après une looooooongue disparition , je suis désolée
Aujourd'hui je vous présente mes coups de cœur pour le mois de Janvier


Sans trop parler je vous laisse avec l'article







Commençons donc par un produit que j'avais tellement hâte de le tester et que je n'étais pas déçue après l'avoir utilisé . C'est le gommage The body shop au sucre . Son odeur est juste magnifique et me fais penser à un parfum que j'utilisais quand j'étais enfant . Côté gommage je le trouve assez efficace les jours où je ne vais pas au Hammam et il fait son job parfaitement ; il gomme très bien la peau sans l'irriter , le seul bémol avec ce produit c'est qu'il laisse la peau couverte d'un film gras après l'avoir rincer .


Toujours sous la douche , je vous parle d'un coup de cœur de tout les temps et non juste du mois de janvier , c'est vrai que vous allez me dire que c'est une odeur d'été mais j'ai pas pu abandonner mon unique amour dans les gels douche , c'est le gel douche Dove go fresh à la grenade une odeur très fruitée très sucrée , bref ce produit sent divinement bon et hydrate parfaitement la peau . Je vous conseille vraiment de le tester et vous avez ma garantie 


Voilà encore un produit dont je suis tombée amoureuse , la mousse onctueuse de Nivea dont toutes les bloggueuses avait parlé , une mousse très douce qui nettoie votre peau en douceur et la laisse nette et fraîche , sans oublier son parfum qui éveille la peau délicieusement . Un véritable coup de coeur 



Parlons cheveux , Elsève a réussi encore une fois à me faire adorer leurs produits , après l'oil replacement de la même gamme , c'est l'huile extraordinaire maintenant , un produit qui contient 6 huiles différentes qui font nourrir intensément les cheveux . Personnellement je l'utilisais en pré-brushing et il me facilitait la vie , il préserve mes cheveux du dessèchement en lui donnant un éclat et une brillance intense . Le truc que je n'ai pas aimé a propos de cette huile c'est son odeur très forte , mais ce n'est pas trop méchant quand même .



Voilà mon plus grand cœur de tous les temps dans la catégorie déodorants , c'est le traitement anti-transpirant 48H et pour la première fois un produit qui dure VRAIMENT 48h , ce produit sans paraben et sans alcool est vraiment une tuerie , je le conseille pour toutes les filles qui transpirent plus ou moins beaucoup , vous n'aurez besoin que de l'utiliser pour garder la fraîcheur toute la journée , son odeur n'est pas très agréable mais sa performance l'est . Il est disponible en para si jamais vous voulez jetez un coup d’œil  



Ce vernis de OPI est un de mes vernis préférés , sa couleur rime très bien avec ma personnalité , une couleur assez nude mais remarquable aussi , une couleur qui me fait penser à mon café matinal . Côté tenue et brillance j'ai pas besoin de décrire un vernis OPI , car son nom le définit bien . Le truc que je n'ai pas aimé à propos c'est l'opacité , pour cette couleur il vous faut 3 ou 4  couches pour avoir le résultat souhaité . Référence You're so vain-illia C14



Last but not least , mon petit chouchou de chez Maybelline le cool touch 288 , une magnifique couleur , un gris clair et doux . J'aime trop ce genre de couleurs , côté brillance , je trouve qu'il est trop brillant ( je peux lui donner 11 sur une échelle de 10 ) , mais je ne trouve pas que c'est très méchant , il tient très bien aussi mais comme le vernis précédent il nécessite 3 couches au moins pour avoir le résultat souhaité .


Voilà tout mes pinkies j'espère que l'article vous aura plu , n'hésitez pas à me dire vos avis , bisous . 

1 commentaire: